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Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS Chronopost ou UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Pendant 14 jours après votre achat, vous avez la possibilité de revenir sur vos achats (*)
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La durée légale est de 14 jours pour vous rétracter.
Si votre produit vous convient pas, si vous décidez de renoncer à votre achat, pas de problème, on changera votre produit ou vous remboursera, c’est à vous de décider.
Que dois-je faire ?
Dans les 14 jours après avoir reçu vos produits, vous avez simplement à nous adresser un mail
Laissez-nous vos coordonnées, votre numéro de commande et la date de celle-ci. Expliquez-nous alors les raisons de votre changement d’avis, ainsi que votre choix, à savoir :
- Changer de produit,
- ou vous faire rembourser.
Nos services vérifieront que les données transmises sont exactes. Vous serez alors contactés par email afin que nous vous indiquions l’adresse à laquelle nous renvoyer votre commande. Vous aurez dès lors, la possibilité de changer de produits ou d’être remboursé par virement bancaire.
(*) ATTENTION : Les produits doivent être renvoyés complets, ils doivent être dans leur emballage d’origine. Les frais de retour restent à votre charge. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté si un des articles est démuni d’un ou plusieurs de ses accessoires éventuels. Lors du retour de vos produits, vous devez joindre à votre envoi vos coordonnées et votre numéro de commande initiale, ainsi que la date de réception du mail vous confirmant la prise en charge de votre échange ou remboursement. Nos services restent à votre disposition pour d’éventuelles questions.